Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts Transferts

Pas de nouveau contrat cette année pour Manning

Alors qu’il est dans la dernière année de son contrat et que la signature d’une prolongation semblait une formalité, Peyton Manning attendra finalement la fin de la saison pour allonger la durée de son bail à Indianapolis.

Tom Condon, l’agent de Manning, a annoncé aux dirigeants des Colts que le joueur a choisi d’attendre la fin de cette saison avant de négocier un nouveau contrat. Il n’y aura même pas la moindre discussion d’ici la selon Chris Mortensen d’ESPN.

Il y a peu de chances de voir Manning quitter les Colts mais cette décision ouvre tout de même des possibilités intéressantes. Si le numéro 18 et les Colts ne tombent pas d’accord sur un nouveau contrat, l’équipe pourra lui appliquer le franchise tag pour être sûr de le garder… a condition que le franchise tag soit conservé après l’expiration du CBA (les textes régissant le fonctionnement de la ligue) après cette saison. Si le franchise tag n’existe plus et que Manning ne signe pas avec Indianapolis, il pourra signer avec n’importe quelle équipe.

Un peu plus tôt cette saison, Tom Brady, lui aussi dans sa dernière année de contrat, a signé une extension de 4 ans pour 72 millions de dollars dont 48,5 millions garantis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une