Teddy Bruschi veut que Tim Tebow s’éloigne des médias

Aucun quarterback remplaçant n’a droit à autant de micro que Tim Tebow. Une situation qui ne plait pas à l’ancien Patriot devenu analyste TV Teddy Bruschi. « Arrête de parler autant...

Aucun quarterback remplaçant n’a droit à autant de micro que Tim Tebow. Une situation qui ne plait pas à l’ancien Patriot devenu analyste TV Teddy Bruschi.

« Arrête de parler autant aux médias, a lancé Bruschi sur ESPN. Tu dois disparaître, ok, Tim Tebow ? Tu n’es pas le quarterback titulaire, c’est l’équipe de Mark Sanchez. Je veux que la voix vienne du coach et du quarterback, mon quarterback titulaire. Le message doit être consistant. »

Pas faux. Moins de Tebow serait forcément meilleur pour les Jets.

« Je ne veux pas tout ce bla bla sur la compétition (ndlr : pour le poste de quarterback), et à chaque fois que tu parle et à chaque fois que tu parle de compétition ou ce genre de chose, tu tord les choses. Je veux une voix. Un quarterback, pas deux. »

Le soucis, c’est que ce sont aussi les journalistes qui vont vers Tebow. Il ne peut pas les envoyer balader à chaque fois.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires