Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate New Orleans Saints

Bountygate : Roger Goodell a aussi le droit de sanctionner Anthony Hargrove

Au début du mois, le médiateur Stephen Burbank avait reconnu le droit à Roger Goodell de sanctionner les joueurs impliqués dans le Bountygate à l’exception d’Anthony Hargrove.

A ce moment là, le médiateur estimait que les raisons conduisant à sanctionner Hargrove étaient trop floues. La ligue a corrigé le tir en faisant parvenir à Burbank le courrier qu’elle avait envoyé au joueur des Saints le 8 juin dernier.

En se basant sur ce courrier, le médiateur estime maintenant que c’est le fait de « promettre ou contribuer monétairement à la caisse des primes » et pas forcément celui d’accepter de l’argent qui est à la base de la suspension d’Hargrove. Un motif qui lui convient et qui l’a donc poussé à décidé de redonner l’autorité à Goodell sur le cas Hargrove.

Les médiateurs n’y auront donc rien changé, Roger Goodell reste totalement aux commandes dans le Bountygate. Le commissioner va maintenant recevoir les joueurs pour entendre leur appel le 18 juin.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.12pariez4IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu