Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations New York Giants

Travis Beckum va mieux

Alors que Jake Ballard le tight end des Giants s’apprêtent à passer la saison 2012 sur l’injury reserve, son compère Travis Beckum (tight end lui aussi blessé lors du Super Bowl) va mieux.

En effet, il est prévu que le joueur des Giants fasse des courses ce mardi lors de l’ouverture du mini-camp de la franchise New-Yorkaise. C’est la première fois depuis le Super Bowl que le joueur va courir.

« J’ai tout fait sauf courir. Je me suis entraîné à courir dans la piscine pour renforcer mes jambes. Cela m’a beaucoup aidé. » déclare Beckum au Daily News. Il explique également que pour le moment ses courses se résumeront à courir tout droit.

Cependant les 12 semaines qui restent avant le début de la saison régulière ne devraient pas permettre à Beckum de se remettre totalement au niveau pour joueur le match d’ouverture.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu