Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Seneca Wallace veut la place de numéro 2

Au vue des entrainements récents du côté de Cleveland, il semble d’ores et déjà acquis que Brandon Weeden sera le quarterback titulaire des Browns. En revanche pour la place de numéro 2, la bataille sera rude.

Seneca Wallace, le quarterback vétéran, a déclaré dans le Cleveland Plain-Dealer qu’il serait heureux d’aider Weeden à progresser. Mais il a surtout ajouté qu’il se voyait le faire en tant que numéro 2 et qu’il ne voulait pas être le troisième quarterback. Il s’est également exprimé sur le fait qu’il ne pense pas que les Browns aient la place pour ces trois joueurs dans leur effectif.

Quand à McCoy, il ne veut pas entendre parler d’un trade, et il déclare venir aux entrainements pour être titulaire. Il y a de forte chance pour que le perdant du duel McCoy-Wallace se retrouve ailleurs que chez les Browns en Septembre.

Les mauvaises langues diront que ne pas être en Septembre à Cleveland, ce n’est peut être pas si tragique ça…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu