Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

[MAJ: Les Patriots l’ont réclamé !] Jake Ballard n’est plus un Giant

MAJ : Coup de tonnerre du côté de New-York !

Alors que Ballard était dans les installations des Giants, la presse américaine a conclu que Ballard était de nouveau un Giant, mais non! Il s’avère que les Patriots ont réclamé Jake Ballard!

On ne sait pas vraiment le but de l’opération des Patriots pourtant déjà bien fournis à ce poste avec Rob Gronkowski et Aaron Hernandez. Les Patriots pourront donc faire ce qu’ils veulent du tight end cette saison. On attend encore la réaction du joueur qui voulait être un Giant en 2013.

Suite à un échec lors des test physiques des Giants, le tight end Jake Ballard avait été placé sur le waiver. 24 heures après le voilà déjà de retour chez les Giants.

Le New York Daily News rapporte que Ballard était de retour dans les installations de l’équipe seulement deux minutes après la fin officiel du temps pour le réclamer sur le waiver.

Ballard devrait donc être maintenant placé sur l’injury reserve puisque le joueur ne devrait pas retrouvé les terrains avant 2013.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu