Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Chris Clemons absent, Pete Carroll surpris

Chris Clemons le defensive end des Seattle Seahawks sort d’une belle saison 2012 avec 11 sacks notamment. Le joueur est ,en 2013, dans sa dernière année de contrat et doit gagner 4 millions de dollars. Mais Clemons veut obtenir une extension de contrat et gagner plus, pour cela le joueur a volontairement refusé de se présenter à l’ouverture du minicamp des Seahawks.

Pete Carroll le coach de la franchise a dit qu’il ne savait pas que Clemons serait absent. « Je suis un peu surpris qu’il ne soit pas là. Nous avons ouvert des discussions avec son agent, et avec Chris, et j’ai le sentiment que tout ce passe bien. Il continue d’être une de nos priorités. Nous aimerions le faire revenir, mais pas sur qu’il soit là pour le reste du camp » déclare le coach dans une interview au Seattle Times.

En attendant d’avoir un nouveau contrat, le staff de l’équipe a décidé d’infliger une amende de 60 000 dollars à Clemons pour manquer les trois jours de minicamp.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu