Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

L’incompréhension des Packers sur les contacts durant les entrainements

L’association des joueurs NFL et la NFL ont trouvé il y a peu un accord sur une règle interdisant les contacts trop violents durant les entrainements d’avant saison. Le problème c’est que ni les coachs ni les joueurs ne semblent savoir où est la limite. C’est ce que confie le coach des Packers Mike McCarthy et le centre Jeff Saturday.

« Franchement, je ne sais pas quelle est la limite à ne pas franchir. » déclare McCarthy. Le problème c’est que même Jeff Saturday qui a pourtant participé à l’élaboration de cette règle ne le sait pas.

« Je pense que c’est difficile pour nous tous. Ce qui est écrit est totalement différent de ce que vous faites sur le terrain. C’est vraiment dur de savoir quand on franchit la ligne, ce qui est trop, ce qui n’est pas assez. Je pense que cela met nos coachs dans une position inconfortable. Pour un gars comme moi, ça l’est aussi parce que j’ai des gars qui viennent me voir, me demandent, et vous ne pouvez pas donner une réponse définitive », déclare le joueur.

Il serait tant pour la NFLPA et la NFL de vraiment aider les coachs et les joueurs quand ceux-ci ont des interrogations.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu