Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 7 (22h) : Les Broncos humiliés, les Patriots in extremis

Un record est tombé en deuxième partie de soirée. Les Raiders ont battu le record de points sur un match de l’histoire de l’équipe en ridiculisant les Broncos 59 à 14. En attaque comme en défense, Denver s’est montré sous son plus mauvais jour.

Les Patriots continuent leur route avec une cinquième victoire en six matchs. Mais les coéquipiers de Tom Brady ont frôlé la correctionnelle dans une fin de match qui est passée à un poteau de la prolongation. Dans la troisième rencontre de la soirée, Seattle a pris la première place de sa division en battant les Cardinals.

Bill Belichick a encore pris un pari osé qui aurait pu se retourner contre lui.

San Diego Chargers (2-5) – New England Patriots (5-1) : 20-23
Cette rencontre a faillit rappeler de très mauvais souvenirs aux fans des Patriots. A 2 minutes de la fin, alors que New England mène de 3 points, Bill Belichick décide de jouer une 4e et 1 yard sur ses propres 49 yards. Comme l’an dernier contre les Colts, la tentative échoue. Sur le drive suivant, les Chargers sont vite en position de field goal. Kris Brown, qui a réussit un onside kick un peu plus tôt pour relancer son équipe, s’élance pour un coup de pied de 50 yards qui trouve le poteau. Les Pats’ gardent leur avance et n’ont plus qu’à poser le genou au sol pour assurer la victoire. Les Chargers vont regretter longtemps plusieurs erreurs qui leur coutent ce match. D’abord, le field goal de Brown aurait pu être tiré de 45 yards si une pénalité pour un faux départ n’avait pas été sifflée à l’attaque. Ensuite, San Diego a connu une première partie de match calamiteuse faite de trois fumbles perdus et d’une interception. Philip Rivers (34/50, 336 yards, 1 TD, 1 int) et ses coéquipiers ont réalisé une belle remontée dans la dernier quart avec deux touchdowns inscrits coup sur coup grâce à l’onside kick réussi mais ils auront finalement été trop courts. Tom Brady (19/32, 159 yards, 1 TD) s’en sortent bien et avec une cinquième victoire cette saison.

Denver Broncos (2-5) – Oakland Raiders (3-4) : 14-59
Jamais, dans toute l’histoire de la franchise, les Raiders n’ont marqué autant de points en un match. Le match était quasiment joué dès la fin du premier quart temps au cours duquel Oakland a marqué 24 points. Faciles en attaque face à une défense complètement à la rue, les noirs et argent ont aussi profité des erreurs de l’attaque des Broncos qui leur a rapidement donné une interception et deux fumbles perdus. A la mi-temps, l’addition était déjà de 38-7. Le reste est anecdotique avec 3 touchdowns ajoutés par les Raiders au cours du troisième quart contre un seul pour Denver. Rien n’a été marqué dans la dernière période. Darren McFadden a signé une performance exceptionnelle (16 courses, 165 yards, 3 TDs et 2 réceptions pour 31 yards et 1 TD) avec 4 touchdowns au total pour porter son équipe. Il s’est baladé au milieu des défenseurs des Broncos. Même Jason Campbell (12/20, 204 yards, 2 TDs) a signé un bon match.

Seattle Seahawks (4-2) – Arizona Cardinals (3-3) : 22-10
En profitant d’un camion de ballons perdus par les Cardinals et de l’inefficacité de Max Hall (4/16, 36 yards, 1 int), les Seahawks se sont vite détachés dans ce match (16-0 milieu du 3e quart) et Arizona n’a jamais semblé en mesure de revenir malgré un peu plus de dynamisme en attaque lorsque Derek Anderson (8/17, 96 yards) est entré sur le terrain. Matt Hasselbeck (20/38, 192 yards, 1 TD) s’est montré solide et Mike Williams (11 rec, 87 yards, 1 TD) confirme son retour de parmi les morts mais l’attaque reste quand même poussive, notamment dans la finition. En seconde mi-temps, elle s’est retrouvé 4 fois dans les 20 yards adverses. A chaque fois, elle s’est contenté d’un field goal. Ca suffit à Seattle pour être en tête de la NFC Ouest après ce match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une