Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pas de contrat à Seattle pour Brian Banks, direction San Francisco

Brian Banks n’a pas encore réussi son rêve d’intégrer la NFL après son cauchemar judiciaire. Après avoir participé au minicamp des Seahawks, le linebacker ne s’est pas vu proposer de contrat par la franchise de Seattle.

Pete Carroll a quand même eu des mots positifs pour le joueur.

« Il a dépassé mes attentes, explique le coach à l’Associated Press. Il avait l’air beaucoup plus à l’aise que ce que j’aurais pensé. Il n’est pas en bonne condition physique pour le moment et il est loin de ça mais j’étais vraiment surpris qu’il se soit intégré aussi bien qu’il l’a fait. »

Banks a annoncé qu’ils va maintenant aller participer au minicamp des 49ers. Pour Carroll, San Francisco va découvrir un joueur qui a les atouts pour se faire une place en NFL.

« Question taille, puissance et tout ce genre de choses, il est dans le bon genre de profil donc il a fait un bon boulot. Nous devons regarder les vidéos et voir comment ça se passe mais j’étais très fier de lui aujourd’hui. »

Il ne reste plus qu’à concrétiser tout ça avec un contrat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu