Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Passage en 4-3 pour la défense des Jets

La mode en NFL ces dernières années est de faire passer sa défense en 3-4. Mais Rex Ryan ne fait jamais rien comme tout le monde.

Car selon le New York Daily News, c’est vers la 4-3 que les Jets vont d’avantage se tourner au cours de la saison à venir.

« Nous allons utiliser plus de 4-3« , confirme le coordinateur défensif Mike Pettine. La 3-4 restera le système de base mais il sera parfois laissé au placard.

« On pourrait ne pas jouer un snap de notre defense de base (la 3-4, ndlr) dans nos matches de division cette année, ajoute Pettine. Si c’est cinq snaps, ce sera probablement beaucoup. »

L’idée derrière ce changement est double : générer plus de pression sur le quarterback adverse et utiliser au mieux l’effectif actuel.

« Avec les joueurs qu’on a, c’est logique de le faire« , pense le linebacker Calvin Pace.

Quinton Coples, le defensive end drafté au premier tour, devrait être un des premiers bénéficiaires de ce changement. « S’il est frais, il y a des chances plus que raisonnables qu’il soit sur le terrain pour tous les downs« , annonce Pettine sur son rookie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu