Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Pour le vice-président des Cowboys, Bryant devrait être le receveur n°1

Ce ne doit pas être facile de gérer un effectif aussi pléthorique et talentueux que celui des Dallas Cowboys. Comme le fait remarquer Gregg Rosenthal de nfl.com, si on s’intéresse au poste de receveur, ils possèdent, en Miles Austin, un joueur qui est payé comme la cible n°1 et qui a d’ailleurs produit comme un receveur n°1 ces trois dernières années. Mais ils ont également un jeune joueur, Dez Bryant, qui possède tout le potentiel pour être le principal receveur. Le problème, c’est que ses statistiques ne sont pas à la hauteur de son talent.

Pour le vice-président des Cowboys, Stephen Jones, les rôles doivent clairement être redéfinis. « Je pense que Dez doit être le receveur n°1 », a-t-il fait savoir dans les colonnes du Dallas Morning News. « Sans rien enlever à Miles, je pense que le gars qui pose le plus de soucis à nos adversaires, c’est Dez ».

On sait que Miles Austin est avant tout un coéquipier modèle, mais avant de changer quoi que ce soit, les Cowboys feraient bien de s’assurer qu’Austin, Bryant, Tony Romo et le coach Jason Garrett soient bien sur la même longueur d’onde concernant la hiérarchie des receveurs envisagée par Stephen Jones.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu