Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Rumeurs

Adam Weber remplaçant de Peyton Manning ?

Depuis son arrivée dans le Colorado au printemps, Peyton Manning est l’indiscutable leader des Broncos. Mais, derrière lui, la hiérarchie est encore loin d’être établie.

Si, du côté de Denver, on attend beaucoup de Brock Osweiler, le second tour de draft annoncé comme « le quarterback du futur », on compte également sur l’ancien Bear Caleb Hanie, dont l’expérience le place comme le remplaçant évident.

Et pourtant, ce ne sera peut-être ni l’un, ni l’autre, qui aura le privilège d’être le quarterback n°2, juste derrière le grand Manning. En effet, le Denver Post révèle que pour le moment, c’est Adam Weber qui se trouve en deuxième position sur le depth chart.

Cette information n’est peut-être pas très significative pour l’instant. Après tout, Weber est plus familier avec ce système offensif que Osweiler ou Hanie. Mais, tout de même, il se murmure dans le Colorado que Weber s’en sort très bien avec l’opportunité qui s’est présentée.

Apparemment, les Broncos voient en Adam Weber – un quarterback non drafté –  un potentiel remplaçant sur le long terme. Ce joueur de seconde année pourrait très bien être le remplaçant attitré de Manning dès la saison à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu