Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Anthony Fasano dit que les Dolphins ne sont pas contents au sujet de « Hard Knocks »

Depuis la première diffusion du show voilà plus de dux ans, il semble que HBO a de plus en plus de mal à trouver des candidats pour « Hard Knocks », cette émission qui permet aux caméras de pénétrer au coeur des infrastructures d’une équipe pendant les activités d’intersaison.

Cette année, c’est aux Dolphins d’ouvrir leurs portes. L’ancien manager général des Dolphins Bill Parcells se serait opposé à ce que son équipe soit le sujet de ce programme ; c’est donc sans grande surprise que l’un des disciples de Parcells manifeste son mécontentement.

Anthony Fasano, le tight-end des Dolphins qui avait été drafté par les Cowboys sous l’ère Parcells, a ainsi déclaré sur la SiriusXM NFL Radio qu’il n’était pas du tout content par cette nouvelle, des propos relayés par le site Pro Football Talk.

« Je crois qu’on nous a informé de cette nouvelle lors d’une réunion avec l’équipe, et il y avait beaucoup de grimaces dans la salle au moment de l’annonce », a dit Fasano. « Mais on va devoir faire avec, et essayer de faire en sorte que ça ne devienne pas une distraction. Ceci dit, ce sera fun pour les fans, et ce devrait être intéressant de voir les derrières de la scène, même pour les joueurs ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu