Kellen Winslow est parti à cause de Greg Schiano

On ne plaisante pas du côté de Tampa ces temps-ci. Greg Schiano a apporté des méthodes militaires en Floride et cela n’a pas plu à Kellen Winslow. « Schiano est venu...

On ne plaisante pas du côté de Tampa ces temps-ci. Greg Schiano a apporté des méthodes militaires en Floride et cela n’a pas plu à Kellen Winslow.

« Schiano est venu et il a crié, ‘Filez droit ! Filez droit!‘ en donnant dans coups de sifflet. Vous ne pouvez pas rire. Vous ne pouvez pas plaisanter. Donc j’ai décidé de ne pas aller aux activités d’intersaison, explique le tight end au Tampa Times. Ils ont mis mon gars Rah (Raheem Morris) dehors et j’étais loyal envers lui. J’aurais pris une balle pour ce mec. Donc je devais bouger. »

Envoyé à Seattle, Winslow a donc eu ce qu’il voulait. Il a fuit un coach aux méthodes bien trop dures. Et il regrette toujours le choix de ses dirigeants.

« Il était vrai, vous pouviez parler avec lui face-à-face, raconte Winslow au sujet de Raheem Morris. Ils ont viré le mauvais gars. »

La page Tampa est donc tournée. On verra si les méthodes de Pete Carroll arrivent à tirer le meilleur du tight end de 28 ans.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires