Gerald McCoy apprend (enfin) à faire un plaquage

La Draft est parfois une question de potentiel. Des receveurs ultra rapide arrivent sans vraiment savoir courir une route. Des quarterbacks doivent apprendre à gérer une attaque pro ou des...

La Draft est parfois une question de potentiel. Des receveurs ultra rapide arrivent sans vraiment savoir courir une route. Des quarterbacks doivent apprendre à gérer une attaque pro ou des cornerbacks débarquent sans savoir »backpedaler. »

Pour Gerald McCoy, c’est au niveau du plaquage qu’il y avait un problème.

Le defensive tackle sélectionné en troisième position en 2010 a expliqué au Tampa Tribune ce week end que Greg Schiano est le premier coach qui lui apprend à faire un plaquage correctement.

« On fait un circuit de plaquages avant chaque entrainement, et je n’ai jamais fait quelque chose de ce genre avant, explique McCoy. Maintenant je réalise que, avant, je ne faisais que jouer au football. Maintenant, j’apprends vraiment comment plaquer et je pense que ça va beaucoup m’aider. »

Forcément, pour un défenseur, savoir plaquer, ça aide.

Si la rigueur de Greg Schiano n’a pas plu à Kellen Winslow, certains apprécient donc ses méthodes.

« Tout le monde parle des fondamentaux mais lui les martèle, raconte Ronde Barber. On fait des fondamentaux tous les jours. C’est clairement un professeur et c’est une bonne chose. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires