Plus de responsabilités pour Mark Sanchez, Santonio Holmes heureux

Santonio Holmes est heureux ! Une nouveauté que l’on doit à Tony Sparano. Depuis l’arrivée du nouveau coordinateur offensif, les Jets mettent une nouvelle attaque en place. Et le système...

Santonio Holmes est heureux ! Une nouveauté que l’on doit à Tony Sparano.

Depuis l’arrivée du nouveau coordinateur offensif, les Jets mettent une nouvelle attaque en place. Et le système plait au receveur.

« Ça nous permet de nous amuser un peu plus« , explique-t-il au Star-Ledger. Holmes aime notamment le fait que le quarterback et le receveur aient plus de responsabilité.

« Nous devons leur donner la flexibilité d’être capable de jouer et d’être capables de gagner dans certaines situations« , explique Sparano au sujet de ses receveurs.

Mais celui qui va avoir le plus de pression, c’est Mark Sanchez. « Cela lui donne des options maintenant, précise Holmes. Il n’a pas à fixer un receveur pour lui donner le ballon. Il peut lancer le ballon là où il le veut selon la couverture. »

« Il y a beaucoup de responsabilités mais avec toutes les responsabilités vient beaucoup de potentiel, positive Sanchez. Lorsque ça marche, tout le monde se sent bien et a l’air de bien jouer. Ça à l’air fluide, sans efforts, ça a juste l’air facile et nous avons la capacité de faire ça. »

Enfin l’année du déclic pour Sanchez ? Il vaudrait mieux car sinon l’expérience pourrait tourner à la déconfiture.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires