Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Plus de responsabilités pour Mark Sanchez, Santonio Holmes heureux

Santonio Holmes est heureux ! Une nouveauté que l’on doit à Tony Sparano.

Depuis l’arrivée du nouveau coordinateur offensif, les Jets mettent une nouvelle attaque en place. Et le système plait au receveur.

« Ça nous permet de nous amuser un peu plus« , explique-t-il au Star-Ledger. Holmes aime notamment le fait que le quarterback et le receveur aient plus de responsabilité.

« Nous devons leur donner la flexibilité d’être capable de jouer et d’être capables de gagner dans certaines situations« , explique Sparano au sujet de ses receveurs.

Mais celui qui va avoir le plus de pression, c’est Mark Sanchez. « Cela lui donne des options maintenant, précise Holmes. Il n’a pas à fixer un receveur pour lui donner le ballon. Il peut lancer le ballon là où il le veut selon la couverture. »

« Il y a beaucoup de responsabilités mais avec toutes les responsabilités vient beaucoup de potentiel, positive Sanchez. Lorsque ça marche, tout le monde se sent bien et a l’air de bien jouer. Ça à l’air fluide, sans efforts, ça a juste l’air facile et nous avons la capacité de faire ça. »

Enfin l’année du déclic pour Sanchez ? Il vaudrait mieux car sinon l’expérience pourrait tourner à la déconfiture.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00IND2.1pariez1.5JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une