Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Discipline New Orleans Saints

Bountygate : quelques une des preuves contre les Saints

La NFL a rencontré 12 reporters américains mardi, pour leur montrer certaines des preuves à l’encontre des Saints que la ligue a en sa possession. Ces preuves sont celles qui ont été montrées un peu plus tôt dans la journée aux joueurs accusés. Certaines images de ces preuves se sont répandues dans la presse, en voici trois :

1 –  Un tableau qui semble montrer la somme offerte à un joueur des Saints pour faire sortir Brett Favre de la finale NFC en 2010.  Vilma aurait donc mis 10 000$ sur la tête de Favre et le total des mises seraient de 35 000$. Il s’agit de la fameuse feuille manuscrite évoquée lundi.

2 – Un nouveau tableau, cette fois pour un match contre les Giants de New York . La liste indiquerait combien chaque joueur a reçu de dollars pour chacune de ces actions.

3- Enfin, pour préparer et motiver ces joueurs, Gregg Williams aurait crée une fiche mettant en scène « Dog the Bounty Hunter », un chasseur de prime vedette de la télévision américaine. Les deux dernières lignes expliquent qu’il faut « collecter les primes » et qu’il est temps « d’aller chasser. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu