Bountygate : quelques une des preuves contre les Saints

La NFL a rencontré 12 reporters américains mardi, pour leur montrer certaines des preuves à l’encontre des Saints que la ligue a en sa possession. Ces preuves sont celles qui...

La NFL a rencontré 12 reporters américains mardi, pour leur montrer certaines des preuves à l’encontre des Saints que la ligue a en sa possession. Ces preuves sont celles qui ont été montrées un peu plus tôt dans la journée aux joueurs accusés. Certaines images de ces preuves se sont répandues dans la presse, en voici trois :

1 –  Un tableau qui semble montrer la somme offerte à un joueur des Saints pour faire sortir Brett Favre de la finale NFC en 2010.  Vilma aurait donc mis 10 000$ sur la tête de Favre et le total des mises seraient de 35 000$. Il s’agit de la fameuse feuille manuscrite évoquée lundi.

2 – Un nouveau tableau, cette fois pour un match contre les Giants de New York . La liste indiquerait combien chaque joueur a reçu de dollars pour chacune de ces actions.

3- Enfin, pour préparer et motiver ces joueurs, Gregg Williams aurait crée une fiche mettant en scène « Dog the Bounty Hunter », un chasseur de prime vedette de la télévision américaine. Les deux dernières lignes expliquent qu’il faut « collecter les primes » et qu’il est temps « d’aller chasser. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires