Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Pete Carroll : « si Flynn a le poste, il l’aura gagné sur le terrain »

Il y a quelques semaines, Pete Carroll le coach des Seahawks expliquait que le bataille pour le poste de quarterback titulaire aurait bien lieu et peu importe le prix que la franchise avait mis pour faire venir Matt Flynn, l’ancien quarterback remplaçant des Packers.

Suite aux premiers entrainements le coach n’en démord pas et explique l’argent sur le compte bancaire de Flynn ne sera pas le facteur déterminant pour la place de titulaire.
« Il n’y a rien à faire avec ça. Et je l’ai dit depuis le début; je suis venu ici en disant que je me moquais de savoir combien les gars sont payés, c’est seulement ceux qui jouent le mieux. C’est la free agency vous savez… C’est le prix qu’il nous a couté pour l’avoir, mais sur le terrain il n’a pas d’argent dans la poche. » déclare le coach dans une interview pour Around the League de NFL Network.

Carroll fini en disant que si Flynn obtient le poste de titulaire ce sera grâce à ce qu’il a montré sur le terrain et non à l’argent qu’il a reçu en venant à Seattle.

Espérons quand même pour les Seahawks que les 10 millions investis sur le joueur soit au niveau du talent de celui-ci…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu