Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Changement de titulaire au centre pour les Chiefs

Une page se tourne du côté de Kansas City où le centre vétéran Casey Wiegmann va laisser sa place au jeune Rodney Hudson. Wiegmann en est à 175 matchs de suite en tant que titulaire à ce poste, mais le joueur va sur ses 39 ans et il est libre de tout contrat pour le moment d’où l’émergence d’Hudson comme titulaire à ce poste.

Le jeune centre a joué 130 snaps l’an dernier mais à la position de left guard cependant le coach des Chiefs, Romeo Crennel, ne s’en fait pas quand à ses capacités : « Durant le programme d’intersaison, il a pris les commandes et fait les appels lors des entrainements. Physiquement, il sera capable de bloquer et protéger comme nous le voulons. Je suis enthousiasmé par ce que je vois. » déclare t-il au Kansas City Star.

Le joueur a même fait forte impression à son quarterback Matt Cassel et au guard Jon Asamoah, tout deux louant la rapidité d’apprentissage du centre.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu