Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Johnny Jolly veut réintégrer la NFL

Nouvelle étape pour Johnny Jolly. Après avoir obtenu sa libération de prison, le defensive tackle des Packers a demandé la permission de réintégrer la NFL. C’est par le biais d’une lettre à Roger Goodell que le joueur a fait sa demande, mettant en avant ses huit mois de sobriété.

Jolly a expliqué lors de son interview pour  NationalFootballPost.com qu’il espérait pouvoir rejoindre les Packers et avoir une seconde chance. « Je me suis dédié à faire des changements dans ma vie, revenir et être un modèle . Je pense que j’ai l’opportunité de retourner avec ces gars [les Packers]. Ils ont une excellente organisation. Les coachs et les joueurs sont bons, je sais qu’ils m’ont soutenu à 100%. » déclare t-il.

Le joueur termine sur le fait qu’un retour en NFL pourrait lui permettre de montrer aux gens qu’il est possible de faire des erreurs mais qu’il y a toujours un moyen de se rattraper.

 

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu