LaDainian Tomlinson : « Je suis chanceux »

LaDainian Tomlinson le tout jeune retraité est un homme heureux, la raison : en 11 saisons et plus de 3000 portées, il n’a jamais souffert d’une blessure sérieuse. Tomlinson a...

LaDainian Tomlinson le tout jeune retraité est un homme heureux, la raison : en 11 saisons et plus de 3000 portées, il n’a jamais souffert d’une blessure sérieuse.

Tomlinson a déclaré lors du Dan Patrick Show qu’une des raisons pour lesquelles il pense qu’il s’est retiré au bon moment est le fait qu’il peut marcher dans la rue en bien meilleur forme que ce à quoi on s’attend pour un coureur avec 3174 portées et 624 passes captées en NFL.

« J’ai passé 11 saisons dans la ligue et je n’ai jamais fait de chirurgie. Je ne sais pas combien de coureurs peuvent dire ça. Ne jamais avoir de chirurgie, jamais de commotions sérieuses qui m’ont éloigné du terrain. Donc je suis chanceux de ça. »

Le coureur a aussi expliqué qu’il aurait pu continuer un peu et que certaines équipes ont montré de l’intérêt pour lui mais aucune avec un rôle majeur pour lui, ce qu’il dit comprendre avec son âge.

Un joueur heureux et en bonne santé au moment de prendre sa retraite, la nouvelle égérie de Roger Goodell?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires