Jason Witten : « Tony Romo est un elite quarterback »

Au moins Tony Romo n’a pas fait l’annonce lui-même. Cela devrait donc le protéger de pas mal de vannes en cas d’échec pendant la saison à venir. Mais le terme...

Au moins Tony Romo n’a pas fait l’annonce lui-même. Cela devrait donc le protéger de pas mal de vannes en cas d’échec pendant la saison à venir. Mais le terme « elite quarterback » est encore lancé.

Merci à Jason Witten pour l’annonce : « Tony est quarterback phénoménal et calme, a expliqué le tight end au Abilene Reporter-News. Il est un elite quarterback. »

Heureusement, Witten modère le propos… ou presque : « Mais jusqu’à ce qu’il gagne le Big Game, il recevra des critiques… Il était parmi le Top 5 des quarterbacks cette année. C’est comme ça. Vous ne pouvez pas pleurer là-dessus. J’espère juste que les fans savent à quel point il est un bon joueur. »

Witten n’a pas tort. La saison dernière, Romo a lancé 31 touchdowns pour 10 interceptions, soit une évaluation de 102,5. C’est excellent et c’était la quatrième meilleure évaluation de la ligue devant Matt Stafford, Matt Schaub et Eli Manning.

Mais Witten a aussi raison sur le fait que tout ça ne calmera pas les critiques de Romo tant qu’il n’aura pas emmené les Cowboys loin en playoffs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires