Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Double fracture de la cheville pour Brett Favre

La série de matchs consécutifs joués par Brett Favre est peut-être plus que jamais en danger d’être interrompue. Lundi, Brad Childress a annoncé que des examens ont montré que Favre souffre de deux fractures à la cheville gauche. La premières une fracture de fatigue. L’autre est une fracture-avulsion au niveau du talon (une fracture avulsion est une fracture de l’os à l’endroit ou un ligament ou un tendon y est attaché). Aucune de ces deux blessures ne nécessitent d’opération.

Malgré cette annonce, Childress ne considère pas encore que son quarterback va manquer le prochain match, dimanche contre les Patriots, expliquant que Favre « a un niveau de tolérance à la douleur très élevé et aussi une grande compétitivité. »

Sur ESPN, un médecin (qui n’a pas vu Favre) a expliqué que ce genre de blessure tiendrait n’importe qui hors du terrain mais que compte tenu de son passé, il y a toujours une petite chance de voir le numéro 4 jouer. Le médecin en question a notamment expliqué que Favre pourrait se faire injecter un anesthésiant pour être en mesure de jouer mais que cela pourrait tout de même affecter ses performances.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une