Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Matches en Europe : l’Irlande possible prochaine destination

Depuis deux ans, la ligue annonce qu’elle souhaite organiser une deuxième rencontre annuelle en Europe. Londres semblait jusque là la destination probable. Mais l’Irlande vient de faire son entrée dans la course.

« Je pense que ce serait bien de jouer un match ici à Croke Park, car l’intérêt dans notre sport est fort« , annonce Dan Rooney à la BBC. Si le propriétaire des Steelers pousse pour un match à Dublin, c’est parce qu’il est l’ambassadeur Américain en l’Irlande.

La ligue est loin d’être contre l’idée. « On s’intéresse sérieusement à l’idée de jouer deux matches à l’international, et l’Irlande et ce stade sont particulièrement intéressants pour nous« , explique Mark Waller, le chef du marketing de la ligue.

En septembre, le stade Aviva de Dublin va accueillir le match universitaire entre Notre Dame et Navy. Les places se sont rapidement vendues. Même si ce sera un stade différent, cela sera déjà un premier test.

Croke Park peut accueillir 82 000 personnes et a déjà reçu des grands évènements. Avec le soutien d’un propriétaire influent et l’intérêt de la ligue, les choses se présentent plutôt bien pour les fans Irlandais.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une