Nnamdi Asomugha : « receveur est la position la plus simple de la NFL »

Nnamdi Asomugha n’a peur d’aucun receveur. C’est ce qu’il a expliqué dans l’émission PFT Live. Et au passage, il en a profité pour glisser un petit tacle à ses adversaires....

Nnamdi Asomugha n’a peur d’aucun receveur. C’est ce qu’il a expliqué dans l’émission PFT Live.

Et au passage, il en a profité pour glisser un petit tacle à ses adversaires.

La question posée à Asomugha était de savoir quel est l’adversaire qui fait le plus peur.

« Il n’y a pas de gars qui se distinguent dans mon esprit. Il a beaucoup de gars qui sont très bons dans ce qu’ils font au poste de receveur, qui est le plus simple de la NFL, lance le cornerback des Eagles. Il y a quelques gars qui sont bons. Il n’y a pas un gars en particulier qui va m’inquiéter avant un match. Mais il y a des gars auxquels il faut faire attention, c’est clair. »

Receveur, le poste le plus simple de la NFL ?

« Je pense que tous les cornerbacks de la ligue vous le diraient, confirme Asomugah. On se vanne là-dessus avec nos propres coéquipiers. Tout ce que vous avez à faire c’est aller sur le terrain et attraper le ballon. Vous savez où vous allez, nous nous n’en avons aucune idée mais on doit être parfaits. Donc c’est toujours marrant de ce chambrer là-dessus. Toutes les positions sont difficiles mais évidemment, receveur… mon dieu… »

Il y a beaucoup de receveurs qui vont avoir envie de faire ravaler ses mots à Asomugha lors de la saison à venir. D’autant que cette année les Eagles vont notamment croiser la route de Larry Fitzgerald, Hakeem Nicks, Mike Wallace, Calvin Johnson, Roddy White, Dez Bryant et Steve Smith.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires