Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC Declarations Jacksonville Jaguars

Les Jaguars signent Nathan Enderle

Alors qu’on ne sait toujours pas si les Jaguars compteront deux ou trois quarterbacks une fois le groupe définitivement réduit à 53 joueurs, le manager général Gene Smith dispose désormais de quatre quarterbacks parmi lesquels choisir.

Comme l’annonce Pro Football Talk, le dernier venu est Nathan Enderle, un cinquième tour de draft l’an dernier, choisi par les Bears et coupé la semaine passée.

Enderle (24 ans, 1m93, 109 kg) est un quarterback très robuste, mais guère mobile. Sachant que Blaine Gabbert et Chad Henne seront sans aucun doute les deux premiers quartebacks sur la liste finale, Enderle se disputera la troisième place – s’il y en a une – avec Jordan Palmer.

Petite « clarification » de la part de Gene Smith dans le Florida Times Union : « quand vous regardez ce qui se fait dans la ligue, vous remarquez qu’il y a beaucoup d’équipes qui partent avec deux quarterbacks seulement. Mais, clairement, je pourrais partir avec deux ou trois quarterbacks. Et si je n’en prenais que deux, j’en aurais un dans mon squad d’entrainement, donc ça ferait trois de toute façon ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu