Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys

6 à 8 semaines pour Tony Romo

La bonne nouvelle, c’est que Tony Romo n’aura pas besoin d’opération pour réparer sa clavicule cassée. La mauvaise, c’est qu’il va quand même devoir manquer 6 à 8 semaines de compétition le temps de se remettre. Son retour pourrait donc intervenir entre la semaine 13 et la semaine 15.

Pour les Cowboys c’est presque l’arrêt de mort d’une saison déjà catastrophique. Le temps que Romo reviennent, la qualification pour les playoffs devrait être impossible, ce qui pourrait d’ailleurs pousser le staff à laisser son quarterback vedette se reposer jusqu’à la fin de la saison pour revenir en pleine possession de ses moyens l’an prochain.

Car en attendant Romo, c’est John Kitna, 38 ans, qui va mener l’attaque de Dallas. La dernière fois que Kitna était le titulaire d’une équipe, il s’agissant des Lions de 2008 qui n’avaient pas gagné le moindre match de toute la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une