Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New Orleans Saints

Des fans réunissent 2500 dollars pour payer Drew Brees

Depuis mars dernier, les Saints sont au coeur de l’actualité. On pourrait même dire qu’ils font seuls l’actualité entre le scandale du Bountygate et les négociations de contrat avec Drew Brees.

En attendant, les fans s’impatientent. Edmond Belizaire, chauffeur de taxi à la Nouvelle-Orléans témoigne dans USA Today : « Jonathan Vilma ne sera pas là cette année. Will Smith sera absent pour plusieurs matchs. Mais avec Drew Brees, vous avez toujours une chance d’aller au Super Bowl. »

Un sentiment que de nombreux résidents de l’état semblent partager puisque, depuis le 29 mai dernier, le site fansstepup.com reçoit les dons de quiconque voudrait aider à « garder Brees à vie à la Nouvelle-Orléans« .

Entre le 29 mai et le 4 juin, un peu moins de 2500 dollars qui ainsi été réunis… Il va en falloir un peu plus pour payer le quarterback.

Comme les fondateurs ont tout prévu, l’argent obtenu sera reversé à la Brees Dream Foundation dans le cas où le principal intéressé refuserait d’en être le bénéficiaire. La Louisiane est décidément un état atypique…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu