Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ: Absent en début de saison?] Maurice Jones-Drew envisage sérieusement un holdout

MAJ : Selon le Floridia Times-Union, certaines personnes estiment le coureur pourrait ne pas jouer les premiers matchs de la saison pour faire pression sur l’équipe.

Après avoir été absent des OTA’s puis du minicamp obligatoire des Jaguars, Maurice Jones-Drew pourrait aussi ne pas se présenter aux training camps. En cause, la renégociation de son contrat.

D’ici à la fin de la saison 2013, le contrat actuel de Jones-Drew lui assure un total d’un peu moins de 10 millions de dollars, une somme (et une durée) que le coureur aimerait revoir à la hausse, ce qui n’est pas au goût de l’organisation des Jaguars.

Sur NFL Network, Jones-Drew a expliqué qu’il s’agit là d’un des aspects inhérents à la NFL mais qu’il préfère éviter un affrontement par média interposé. Le coureur ne s’était en effet jamais exprimé à ce propos depuis mars dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu