Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bountygate : la vidéo de la ligue mettant en cause Anthony Hargrove

Parmi les preuves de la ligue dans le Bountygate, il y a une vidéo dans laquelle on entend Anthony Hargrove dire « Give me my money » après l’action qui a mis Brett Favre sur la touche lors de la finale de conférence NFC 2010.

La vidéo est enfin visible car la ligue a autorisé NBC à l’utiliser. On y voir donc les Saints sur le banc avec Joe Vitt et on entend bien les mots « Bobby, give me my money. »

L’animateur Mike Florio insiste par contre sur le fait qu’on ne voit pas vraiment les lèvres de Hargrove au moment où les mots sont prononcés. On lui répondra qu’on les voit quand même articuler le « Bobby. » On ne voit pas la fin, mais en regardant attentivement, on voit bien Hargrove lancer le « Bobby. »

Hargrove, en tout cas, maintien que ce n’est pas sa voix qui parle de l’argent.

La ligue a précisé que Hargrove a été suspendu pour avoir menti pendant l’enquête, pas pour avoir participé au système de primes.

Cette vidéo semble quand même montrer qu’il y avait bien un système de primes liés aux blessures adverses. En tout cas on parlait argent sur le banc de touche, notamment après avoir blessé un adversaire.

Breaking sports news video. MLB, NFL, NBA, NHL highlights and more.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu