Tomlinson a failli rejoindre Peyton Manning à Denver

MAJ : Il semble qu’il n’y que Tomlinson qui voulait aller à Denver. L’équipe, elle, n’était pas intéressée. Selon le Denver Post, les Broncos n’ont jamais proposé de contrat au...

MAJ : Il semble qu’il n’y que Tomlinson qui voulait aller à Denver. L’équipe, elle, n’était pas intéressée. Selon le Denver Post, les Broncos n’ont jamais proposé de contrat au coureur. Ce n’est que l’agent du joueur qui les a appelés.

LaDainian Tomlinson récupérant le ballon des mains de Peyton Manning ? Si cette vision peut paraître irréaliste, c’était en tout cas le souhait de Tomlinson.

Peu de temps après avoir annoncé sa retraite, l’ancienne vedette des Chargers a révélé qu’il avait un temps considéré signer un contrat pour une saison avec les Broncos.

En fait, Tomlinson, interviewé par U-T San Diego, a indiqué qu’il avait reçu plusieurs offres pour continuer à jouer en 2012. Parmi toutes ces offres, une avait particulièrement attiré son attention : celle des Broncos, où il aurait pu avoir l’aîné des Manning comme coéquipier.

« La seule équipe pour laquelle j’ai vraiment réfléchi était les Broncos, à cause de Peyton, a dit Tomlinson. On a parlé… Je me suis dit, ‘est-ce que c’est vraiment ce que je veux ? Ils ont Peyton, ils ont déjà une bonne défense, ils sont allés loin en playoffs avec Tim Tebow, alors jusqu’où vont-ils aller avec Peyton ?’. Bref, j’ai sérieusement pensé à signer pour Denver. »

Les fans de San Diego auraient-ils apprécié de voir leur vieille idole porter la tunique orange et affronter de la sorte deux fois dans la saison les Chargers ?

Cette question a forcément dû jouer dans la décision finale de Tomlinson. Il a en tout cas conclu son interview par cette phrase qui a de quoi rassurer ses fans tout au sud de la Californie : « En fin de compte, je me suis dit, ‘Je ne peux pas faire ça’. Ce n’est pas aussi mauvais qu’être un Raider, mais presque ».

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires