Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Tomlinson a failli rejoindre Peyton Manning à Denver

MAJ : Il semble qu’il n’y que Tomlinson qui voulait aller à Denver. L’équipe, elle, n’était pas intéressée. Selon le Denver Post, les Broncos n’ont jamais proposé de contrat au coureur. Ce n’est que l’agent du joueur qui les a appelés.

LaDainian Tomlinson récupérant le ballon des mains de Peyton Manning ? Si cette vision peut paraître irréaliste, c’était en tout cas le souhait de Tomlinson.

Peu de temps après avoir annoncé sa retraite, l’ancienne vedette des Chargers a révélé qu’il avait un temps considéré signer un contrat pour une saison avec les Broncos.

En fait, Tomlinson, interviewé par U-T San Diego, a indiqué qu’il avait reçu plusieurs offres pour continuer à jouer en 2012. Parmi toutes ces offres, une avait particulièrement attiré son attention : celle des Broncos, où il aurait pu avoir l’aîné des Manning comme coéquipier.

« La seule équipe pour laquelle j’ai vraiment réfléchi était les Broncos, à cause de Peyton, a dit Tomlinson. On a parlé… Je me suis dit, ‘est-ce que c’est vraiment ce que je veux ? Ils ont Peyton, ils ont déjà une bonne défense, ils sont allés loin en playoffs avec Tim Tebow, alors jusqu’où vont-ils aller avec Peyton ?’. Bref, j’ai sérieusement pensé à signer pour Denver. »

Les fans de San Diego auraient-ils apprécié de voir leur vieille idole porter la tunique orange et affronter de la sorte deux fois dans la saison les Chargers ?

Cette question a forcément dû jouer dans la décision finale de Tomlinson. Il a en tout cas conclu son interview par cette phrase qui a de quoi rassurer ses fans tout au sud de la Californie : « En fin de compte, je me suis dit, ‘Je ne peux pas faire ça’. Ce n’est pas aussi mauvais qu’être un Raider, mais presque ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu