Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Tarvaris Jackson travaillera avec l’équipe première au début du camp

Pete Carroll ne plaisante pas lorsqu’il dit que Matt Flynn va devoir gagner sa place de titulaire.

Le coach a-t-il décidé de mettre la pression sur sa nouvelle recrue ? En tout cas, ce n’est pas Flynn qui sera le premier à lancer des ballons avec l’équipe première lors du camp d’entrainement. Selon John Clayton (ESPN), c’est Tarvaris Jackson qui sera le premier à avoir cet honneur. Jackson, Flynn et le rookie Russell Wilson auront ensuite tous les trois leur chance de convaincre avec les titulaires pendant le camp.

« Flynn n’a impressionné personne pendant le programme d’intersaison, rapporte Clayton. Et à cause de ça, lorsqu’ils vont débuter le camp, Tarvaris Jackson sera le premier à prendre les snaps. Ce sera toujours une compétition à trois. Du coup, Flynn va devoir prendre les choses en main et impressionner tout le monde, ou au moins prendre le contrôle de la lutte pendant le camp. Il ne l’a pas fait pour le moment. »

Tout ne sera donc pas facile pour celui qui était censé être le plus gros poisson de la free agency derrière Peyton Manning.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu