Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings Vie de la ligue

35 000 dollars d’amende pour Brad Childress

Il y a des choses que la NFL ne permet pas à ses coachs. Critiquer les arbitres en fait parti. Après le match perdu contre les Packers dimanche, Brad Childress avait décrit la rencontre de cette manière : « le match le plus mal arbitré que j’ai jamais vu. »

Au cœur des critiques du coach des Vikings, il y a en premier lieu un touchdown refusé à Visante Shiancoe sur une réception jugée non valide après utilisation de la vidéo alors qu’il avait été validé au moment de l’action. Lors d’une émission de radio, Childress a aussi expliqué que selon lui « 50 mecs bourrés dans un bar » auraient arbitré correctement cette action.

Autre « erreur » commise par Childress, celle d’avoir expliqué lundi aux journalistes qu’il a parlé avec Carl Johnson (le vice président des arbitres de la ligue) et que ce dernier lui a expliqué que l’action de Shiancoe aurait en effet bien due être un touchdown.

En conséquence de tous ces actes, Brad Childress a été sanctionné par la ligue d’une amende de 35 000 dollars pour critique des arbitres et avoir dévoilé des conversations confidentielles avec le département arbitrage de la ligue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une