Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Justin Tuck : « ce classement est une blague »

Alors que NFL Network s’apprête à révéler le top 10 des joueurs de football en 2012, de nombreuses voix dans la ligue se font écho sur sa réelle valeur. Après Michael Vick, c’est au tour de Justin Tuck le defensive end des Giants de s’en plaindre non pour sa position mais pour celle de son quarterback, Eli Manning.

« C’est une blague. Pas moyen. Il [Eli Manning] est un top 5 sans contestation. Vous gagnez le Super Bowl, vous avez la saison qu’il a eu, vous êtes automatiquement un joueur du top 10. C’est aussi comment il l’a fait, avec de nombreux comebacks dans le quatrième quart-temps, il a mené une équipe qui n’avait pas vraiment de superstar au poste de receveur au début de l’année. Il a fait de Hakeem [Nicks] et Victor [Cruz] ce qu’ils sont maintenant. Je pense vraiment qu’il aurait du être beaucoup plus haut », déclare Tuck auprès de NFL Network.

Pour le moment l’intéressé n’a pas fais de commentaire sur sa position, mais Manning doit surement se dire qu’après être absent de ce classement en 2011, entrer dans celui de 2012 à la 31ème place c’est pas si mal. Il aura surement également à coeur de confirmer les propos du capitaine de sa défense sur les terrains en 2012.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu