Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

LaDainian Tomlinson préfère le Hall of Fame au Super Bowl

Maintenant qu’il est à la retraite, LaDainian Tomlinson n’a plus qu’à compter les cinq années qui le séparent du moment où il pourra prétendre à une entrée au Hall of Fame.

À ce moment là, le coureur ne devrait pas attendre longtemps avant d’avoir son buste. Un accomplissement énorme. Une réussite qui compte plus que tout pour lui.

La preuve avec sa réponse lorsqu’un journaliste de NBC lui a demandé s’il préfèrerait avoir une bague et ne pas entrer au Hall of Fame ou bien être un Hall of Fame sans titre.

« Hall of Famer sans bague, parce que vous devez sacrifier tellement individuellement simplement pour être bon, explique Tomlinson. Ils vous draftent individuellement et vous devez leur donner raison. Je pense que même si je n’ai pas remporté un Super Bowl, je sens que je leur ai donné raison de m’avoir drafté. J’ai donné raison aux San Diego Chargers de m’avoir choisi avec le cinquième choix. »

Et lorsqu’il rentrera au Hall of Fame, Tomlinson veut que ce soit son ancien coach Marty Schottenheimer qui effectue son discours de présentation.

Le Super Bowl ou le Hall of Fame ? Encore un débat sans fin.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu