Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Brett Favre trouve que Tony Romo lui ressemble

Depuis quelques jours, NFL Network diffuse par petits morceaux une interview de Brett Favre. On avait déjà entendu le futur Hall of Famer dire qu’il préfère Robert Griffin III à Andrew Luck. Le voilà qui s’exprime maintenant sur les quarterbacks actuels.

Forcément, Favre trouve que Peyton Manning, Drew Brees et Aaron Rodgers sont excellents. Mais son coup de coeur, c’est Tony Romo.

« Romo est me ressemble probablement plus que tout ces gars, explique le numéro 4. Je ne sait pas si c’est bien, parce que je pense qu’on met trop de lumière sur lui. En bien ou en mal. »

« C’est Dallas. Et on attend beaucoup. Mais il a porté ces gars. Je regardais l’an dernier, et j’aime bien Tony. J’aime la manière dont il joue. Je pense que parfois il est sous-coté. »

Pour Favre, un des problèmes de Romo réside dans le fait qu’il est mal entouré : « juste avant le snap, il doit expliquer des choses aux gars. Comment voulez vous réussir une action positive lorsque le ballon arriver et que vous dîtes à vos gars où se placer ? Mais il arrive à faire quelque chose avec rien du tout. »

Ces mots feront sûrement très plaisir à Tony Romo. Mais pas-sûr que cela change la manière dont il est traité à Dallas et ailleurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une