Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Declarations Pittsburgh Steelers

Hines Ward : « les joueurs sont en train d’apprendre qu’ils ont donné trop de pouvoir à Roger Goodell »

Depuis l’appel entendu par Roger Goodell, les langues se délient du côté des joueurs. Roddy White avait sonné la charge et voilà que c’est au tour du tout juste retraité Hine Ward de s’en mêler.

« Et il faut se souvenir que nous (les Steelers, ndlr) avons été les seuls à voter contre cet accord collectif […]. Pour aller en commission d’appel, nous devons passer à nouveau devant Roger Goodell. C’est un des gros points pour lesquels nous avons voté non, car nous avions le sentiment que ce serait injuste. »

Sur un total de 84 joueurs, 78 joueurs de Pittsburgh avaient refusé ce nouvel accord collectif. A l’époque, les Steelers s’étaient opposé à un accord qu’il jugeait flou en matière de droit des joueurs.

« Les autres équipes ont accepté le CBA, ils en ont la responsabilité, et ce sont les règles, et il faudra vivre avec car c’est ce pour quoi vous avez signé. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.3pariez1.4SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu