Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Terrell Owens se dit victime d’une tentative d’extorsion

Un nouveau triste chapitre vient s’ajouter à la fin de carrière de Terrell Owens.

Ces derniers jours, une jeune femme tente de vendre des photos aux sites de ragots américains. Sur ces photos, Terrell Owens en train de s’adonner à des plaisirs solitaires devant une webcam. La demoiselle dit que les clichés sont tirés de conversations skype qu’elle a eu avec le receveur.

Mais Owens n’est pas de cet avis. « C’est évident qu’elle n’a rien parce que ce qu’elle essaye de faire est illégal, où alors TMZ aurait acheté les photos, explique le joueur au Philadelphia Daily News. C’est un cas d’extorsion, c’est une perte de mon temps et vous perdez votre temps parce que je n’ai rien à dire. »

Deadspin.com s’est procuré la version « soft » des clichés. On y reconnait clairement Owens mais il est toujours dur de savoir si la magie de photoshop n’est pas passée par là. A vrai dire, on s’en moque un peu. C’est surtout un triste épisode de plus dans le feuilleton TO.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu