Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence NFC Declarations Detroit Lions

Nick Fairley veut participer au colloque des rookies

Alors qu’il avait été drafté en 2011, le defensive tackle des Lions, Nick Fairley, a demandé à participer au Colloque des Rookies cette année.

En fait, Fairley ne s’était pas rendu au Colloque des Rookies en 2011… pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas eu lieu ! D’après le site officiel du club, Nick Fairley, qui a souvent eu des problèmes extra-sportifs, a donc fait une demande exceptionnelle auprès des autorités de la ligue, pour pouvoir suivre cette conférence spéciale dédiée aux nouveaux arrivants en NFL.

Fairley, dont l’intersaison a été marqué par une arrestation pour possession de majijuana et une autre pour conduite en état d’ivresse, pense à juste titre qu’il a beaucoup à gagner en suivant ce programme mettant en garde les jeunes joueurs de tous les dangers liées à une carrière professionnelle.

La direction des Lions semble satisfaite de cette démarche de Fairley. Pour le président des Lions Tom Lewand, « demander à participer au colloque de cette année est clairement une action positive et un pas dans la bonne direction ».

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu