Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Robert Griffin organise des entrainements privés avec ses receveurs

Robert Griffin semble déjà réussir à fédérer ses coéquipiers autour de lui. En juillet, le quarterback a décidé de retourner sur le campus de la fac de Baylor pour s’entrainer et il a invité ses nouveaux coéquipiers à le suivre.

Appel entendu puisque Santana Moss, Pierre Garcon, Anthony Armstrong, Aldrick Robinson, Brandon Banks et Fred Davis l’ont suivi.

Pourtant, ce n’était pas gagné. Car le campus de Baylor se situe à Waco, au Texas, pas un lieu de vacances de rêve.

« Étonnamment, j’ai réussi à les convaincre de venir à Waco, explique Griffin à NFL.com. Parce que ce n’est pas tout le monde qui veut faire ça. Je pense que l’an prochain on choisira un endroit plus flashy, qui ressemble plus à des vacances. Miami ou Los Angeles parce que je n’aurai pas un appartement à Waco. Mais ces gars ont fait le sacrifice de venir pour me voir. Donc c’est bien qu’on parte du bon pied. »

Ensemble, Griffin et ses receveurs vont continuer à développer leur timing. Quelque part à Washington, les dirigeants des Redskins se frottent les mains.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu