Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Donovan McNabb pense toujours qu’il jouera en 2012

Au début du mois de mai, Donovan McNabb annonçait qu’il jouera quelque part en NFL en 2012. Presque deux mois et aucune offre plus tard, l’ancienne star des Eagles y croit toujours.

Le quarterback a expliqué à NBC Sports Talk qu’il pense avoir 80 à 90 pour cent de chances de jouer lors de la saison à venir.

« Il y a trois équipes que je regarde actuellement« , a-t-il expliqué. Encore faut-il que ces équipes soient également intéressées. Et ça, on ne le sait pas.

McNabb est en plus assez exigeant dans sa recherche d’emploi puisqu’il cherche une équipe dotée d’un « jeu au sol solide, des armes à l’extérieur, une défense qui joue bien et prête à gagner tout de suite. » C’est tout ?

L’espoir du joueur, et il le dit presque ouvertement, c’est qu’une de ces équipes connaisse un pépin à son poste lors du camp d’entrainement.

Dans les faits, il est vrai que tout peut arriver pendant l’été. Il est donc trop tôt pour enterrer celui qui a emmené Philadelphie jusqu’à un Super Bowl. Mais ses performances ces deux dernières années ne facilitent pas sa recherche.

Au passage, McNabb en a profité pour donner son avis sur le débat titre ou Hall of Fame qui fait rage ces derniers jours. Pour lui, c’est le titre qui passe avant tout.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu