Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Patriots : Andre Carter veut un long contrat

Toujours sans club malgré sa saison 2011 à 10 sacks, Andre Carter souhaite rester à New England. Il a même refusé des offres venant d’autres équipes.

Le problème, c’est que le defensive end et les Patriots ne sont pas sur la même longueur d’ondes au niveau des négociations.

Après avoir signé pour une saison et 2,7 millions l’an dernier, Carter a sorti une saison de Pro Bowler. Selon le Boston Herald, il souhaiterait donc un nouveau deal sur trois ou quatre ans avec une hausse de salaire.

Mais ce que voient les Patriots, c’est que le joueur sort d’une déchirure d’un quadriceps qui a mis fin à sa saison 2011 et qu’il a 33 ans. Les médecins du club sont toujours en contact avec Carter et le joueur pense qu’il pourra être prêt pour le début de la saison. Mais le staff de New England n’en est pas aussi sûr.

Du coup, tout le monde campe sur ses positions. Au bout d’un moment, Carter pourrait quand finir par aller voir ailleurs. Tout dépend de qui cèdera le premier.

Du côté des Patriots, il y a peut-être un petit matelas de sécurité puisque les defensive ends Chandler Jones et Jake Bequette ont été draftés aux deux premiers tours de la dernière Draft. L’expérience de Carter reste quand même très intéressante. Le bras de fer entre lui et le club reste donc à suivre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu