Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate New Orleans Saints

[MAJ] Bountygate : Jonathan Vilma lance un nouveau procès contre Roger Goodell

MAJ : La NFL a répondu à l’annonce de ce nouveau procès par un communiqué envoyé au site ProFootballtalk.com. Forcément, elle n’est pas d’accord et souligne notamment que les règles de fonctionnement des sanctions dans la ligue font partie du CBA négocié par les joueurs et la ligue.

—-

Et un, et deux, et trois procès. Après l’attaque en diffamation et la demande d’injonction, Jonathan Vilma a une nouvelle fois saisi un juge samedi pour attaquer Roger Goodell.

Cette fois, Vilma reproche au commissioner d’avoir trop tardé à donner sa décision sur son appel. Une fois encore, le linebacker demande aussi une mesure lui permettant de continuer à travailler si Goodell venait à confirmer la suspension en appel.

Enfin, le joueur des Saints accuse Roger Goodell d’avoir atteint « l’intégrité de la NFL et du bureau du commissioner » en distribuant des sanctions en se basant sur des preuves estimées pas assez solides.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu