Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Medias Vie de la ligue

Il sera bientôt possible d’écouter les joueurs et les arbitres en direct pendant les matches

Si vous aimez les SoundFX de NFL Network, vous allez adorer la nouvelle idée de la ligue.

Selon le Wall Street Journal, les propriétaires ont donné leur accord à une mesure qui autorise la ligue à placer des micros sur les joueurs pour que les fans puissent les écouter via une application actuellement en cours de développement. Ce serait donc en direct et sans filtre. En tout cas en théorie.

Autre proposition sur la table, la diffusion en direct des discussions entre les arbitres, notamment lors des décisions difficiles. Sur ce point, la NFL précise par contre qu’on est « très loin » d’y être. Mais l’idée serait aussi de mettre ce flux audio à la disposition des spectateurs présents dans le stade. Clairement, la ligue cherche des moyens de continuer à garder les stades remplis.

Même si elles seraient fun pour les spectateurs et les téléspectateurs, ces mesures mettraient sûrement les joueurs comme les arbitres dans des conditions étranges. Il y à surement énormément de choses qu’ils n’ont pas envie que le public entende.

La ligue ne devrait de toute façon pas manquer d’encadrer rigoureusement ces éventuelles diffusions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu