Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Jonathan Dwyer décidé à être en forme

Il lui aura fallu deux ans pour le réaliser, mais Jonathan Dwyer a compris qu’il faut être au top de sa forme physique si on veut réussir en NFL.

L’an dernier, il était arrivé avec 10 kilos de trop au camp d’entrainement. Cela lui avait valu d’être laissé parmi les inactifs par Mike Tomlin pendant les quatre premiers matches. Cette année, il ne veut pas reproduire la même erreur.

« Je réalise maintenant tout ce qu’il faut faire pour réussir dans cette ligue et à quel point vous devez bosser, explique le coureur au Pittsburgh Tribune-Review. C’est mon année pour prouver quelque chose à moi-même, à la ligue et à l’équipe, prouver que je vaux plus que ce que j’ai montré. »

C’est en effet l’année ou jamais pour Dwyer. La blessure de Rashard Mendenhall va lui ouvrir l’opportunité d’avoir du temps de jeu après seulement 43 snaps en deux saisons.

Le coureur de 22 ans s’entraine donc dur en Floride pour perdre du poids et s’affiner avant le début du camp d’entrainement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu