Jonathan Dwyer décidé à être en forme

Il lui aura fallu deux ans pour le réaliser, mais Jonathan Dwyer a compris qu’il faut être au top de sa forme physique si on veut réussir en NFL. L’an...

Il lui aura fallu deux ans pour le réaliser, mais Jonathan Dwyer a compris qu’il faut être au top de sa forme physique si on veut réussir en NFL.

L’an dernier, il était arrivé avec 10 kilos de trop au camp d’entrainement. Cela lui avait valu d’être laissé parmi les inactifs par Mike Tomlin pendant les quatre premiers matches. Cette année, il ne veut pas reproduire la même erreur.

« Je réalise maintenant tout ce qu’il faut faire pour réussir dans cette ligue et à quel point vous devez bosser, explique le coureur au Pittsburgh Tribune-Review. C’est mon année pour prouver quelque chose à moi-même, à la ligue et à l’équipe, prouver que je vaux plus que ce que j’ai montré. »

C’est en effet l’année ou jamais pour Dwyer. La blessure de Rashard Mendenhall va lui ouvrir l’opportunité d’avoir du temps de jeu après seulement 43 snaps en deux saisons.

Le coureur de 22 ans s’entraine donc dur en Floride pour perdre du poids et s’affiner avant le début du camp d’entrainement.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires