Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Eric Wright arrêté en état d’ivresse après avoir causé un accident

Eric Wright avait peut-être envie de rendre un dernier hommage aux Lions avant de débuter un nouveau chapitre de sa carrière avec les Buccaneers… Toujours est-il que le cornerback a été arrêté en état d’ivresse dans la nuit de dimanche à lundi.

Wright a embouti une voiture par l’arrière et légèrement blessé le conducteur. Lorsque les policiers sont arrivés, il leur a expliqué avoir bu et n’a pas voulu se soumettre à un éthylotest.

Son ivresse ayant entrainé des blessures pour quelqu’un d’autre que lui, Wright a été arrêté et placé en détention pour conduite en état d’ivresse criminelle. Montant de la caution : 100 000 dollars.

Les Buccaneers étaient tout juste sortis des soucis judiciaires d’Aqib Talib, les voilà avec un nouveau cornerback aux prises avec les autorités. Certes, c’est ici moins grave. Mais le très sérieux coach Greg Schiano ne devrait pas apprécier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu