Les Chargers ne veulent pas partir à Los Angeles, mais…

Il y à quelques jours, Roger Goodell a envoyé un memo aux 32 équipes pour leur rappeler que, si une franchise veut déménager à Los Angeles, elle doit déposer un...

Il y à quelques jours, Roger Goodell a envoyé un memo aux 32 équipes pour leur rappeler que, si une franchise veut déménager à Los Angeles, elle doit déposer un formulaire de demande entre le 1er janvier et le 15 février prochain.

Les Chargers sont parmi les équipes évoquées pour prendre la place à Hollywood. Mais pour le moment, la franchise n’y pense pas.

« Non. On ne prévoit pas de déposer une demande, explique le conseiller spécial de l’équipe à une radio locale. Évidemment, je ne peux pas voir dans le futur mais je serais très surpris si on remplissait une demande dans deux mois. Nous essayons de faire quelque chose ici à San Diego et je serais surpris d’un autre résultat. »

Mais…

« Je suppose que ça pourrait changer si le nouveau maire prenait ses fonctions et disait ‘Je n’ai aucune envie de travailler avec vous, donc vous pouvez partir si vous voulez.’ Vous savez, on devrait voir cette hypothèse. Je ne pense pas que ça va arriver. »

« Mais aujourd’hui, je ne pense pas que ce soit probable qu’on remplisse des papiers en janvier. Je pense que je serais surpris si ça arrive. »

Tout ça ressemble à une équipe qui met gentiment la pression à sa ville pour obtenir un nouveau stade en menaçant de partir si elle n’obtient pas ce qu’elle veut.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires