Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

L’homme qui a crée le premier logo des Ravens poursuit encore l’équipe et la ligue

Les Ravens n’ont pas toujours porté la tête de corbeau sur leur casque. Pendant les deux premières saisons de la franchise, le logo était différent.

Le corbeau est arrivé après que Frederick Bouchat ait intenté un procès à l’équipe en clamant que le premier logo était sa création et qu’il avait été utilisé sans son autorisation. Les tribunaux avaient donné raison à Bouchat et les Ravens ont abandonné le premier logo. Bouchat n’avait par contre pas obtenu de compensation.

La création de Bouchat apparait aussi dans des vidéos de NFL Films. Un procès à ce sujet lui a valu une compensation non dévoilée.

Le problème pour l’artiste, c’est que son logo apparait toujours dans le stade de l’équipe, précisément sur des grandes photos d’anciens joueurs qui évoluaient à l’époque du premier logo. Il a donc décidé de saisir une nouvelle fois la justice. Étant donné qu’il a déjà été jugé que le logo lui appartient, il semble bien parti pour gagner une nouvelle fois.

Tout ça pour vous montrer le premier logo des Ravens, que certains découvriront peut-être.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu