Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Chad Ochocinco veut jouer jusqu’à ses 40 ans

Bonne nouvelle pour les supporters de Chad Ochocinco. Le fantasque receveur n’est pas prêt de raccrocher les crampons.

« Je vais jouer jusqu’à ce que j’ai 40 ans, explique-t-il au Florida Sun-Sentinel. Et cette année je vais montrer au monde que je peux le faire. »

Plus libéré qu’avec les Patriots, Ochocinco confirme que sa nouvelle équipe l’a bien autorisé à agir comme bon lui semble en dehors du terrain.

Mais c’est bien sur la pelouse qu’il veut redevenir lui-même après une saison très triste.

« Il n’y a rien qui cloche physiquement avec moi. Je veux faire la course avec Clyde Gates maintenant, annonce-t-il en faisait référence à un de ses coéquipiers qui a couru le 40 yards en 4,31 secondes. Je lui ait demandé. Je suis toujours là. Je suis beaucoup plus intelligent et je suis toujours rapide. »

Dans quelques jours Chad Ochocinco redeviendra un peu plus celui qu’il était à Cincinnati puisque, suite à son mariage, il devrait reprendre son nom de baptême et redevenir Chad Johnson.

Sur le terrain, les Dolphins seraient à coup sûr heureux de retrouver un Chad Ochocinco de haut niveau. Car ils ont bien besoin d’un receveur numéro un. Mais peut-il y arriver à 34 ans ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une